Nouvelle recrue chez 360 Surf !

Je me présente, je m’appelle Juliane LEGLEYE, connue sous le nom de Julls (avec l’accent anglais), et je vis à Guethary (plus joli village de la côte basque à mon gôut).
Je me présente car étant étudiante en BTS Tourisme je me retrouve en stage chez 360°Surf en tant que Web manageuse.

Pourquoi avoir choisi cette agence de voyage parmie tant d’autres ?

Et bien tout d’abord parce que je suis une mordue de surf, et que 360°Surf propose des voyages de surf, de surf, et encore de surf.  Elle vend du rêve quoi. C’est aussi pour ça que j’ai décidé de commencer un BTS tourisme, car j’adore voyager, rêver, découvrir de nouveaux endroit, de nouvelles personnes, et cultures. J’ai 21 ans, toutes mes dents, et je prévois sur le long  temps qu’il me reste de visiter la terre entière et surfer les vagues de toutes les côtes !

J’ai déjà eu la chance de pouvoir partir seule à la rencontre des kangourous et des “bogans” en Austalie pendant une année. Là bas je suis réstée bloquée à Byron Bay, une petite ville assez touristique connue pour son ambiance “hippie” et babacool.

D’abord fille au pair, je suis ensuite allée travailler dans des fermes, des campings, et enfin me suis mise à vendre mes bijoux dans la rue, fabriqués avec les coquillages que je ramassais sur ces plages magnifiques.

Après l’australie je me suis envolées vers l’indonésie où j’ai un peu joué l’aventurière à sauter d’île en île (Bali, Nusa Lombogan, les îles Gili, Lombok…). Ces trips ont vraiment été enrichissants et certaines personnes que j’ai rencontrées ont joué un rôle particulièrement important dans ma vie jusque là. C’est pour cette raison que je ne veux pas m’arreter tout de suite, je prends ça comme un puzzle pour lequel chaque voyage apporte de nouvelles pièces.

Bref, revenons en à mon interet pour 360°Surf. Car j’ai commencé à écrire pour vous raconter ça à la base… Donc, ce qui m’a attiré en plus de son originalité (car oui en france les agences de voyages spécialisées dans le surf ne sont pas courantes), a été le fait que celle-ci avait l’air particulièrement familiale et respectueuse de l’environnement en choisissant plusieurs surfcamps tournés vers l’écologie par exemple.

 Tu va faire quoi à l’agence ? 

En postulant je savais que l’agence ne cherchait pas de stagiaires mais j’étais vraiment motivée alors j’ai un peut forcé Matthieu avec des arguments plûtot convaincants apparemment. Et voilà, je suis là, fière et heureuse de vous écrire ce long texcte sur ma vie qui vous à surement ennuyé (rire). Mais en tout cas j’espère vous amuser sur les réseaux sociaux ! Je vous parle de mes coups de coeurs, mes tips pour partir surfer, vous pourrez répondre à des quizz sympas chaque semaine, et pleins d’autres suprises ! 😉

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 5 778 autres abonnés

Pourquoi choisir 360°Surf pour votre prochain surftrip ?
– Nous nous engageons à trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre séjour.
– Pour tous vos projets une réponse dans les 24h vous sera apportée.
– Tous nos destinations surf sont testées, approuvées et certifiées par nos ambassadeurs.
– Nos conseillers sont disponibles 7jours/7 par téléphone, mail, facebook…
– Pour réserver votre prochain surftrip, surfez-ici
lequipe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :